je pense que l'arrivé de charland n'ai pas si mal que ça, certes il sort d'une saison en demi teinte, un début raté et une fin réussis 16 buts inscrit en 3 mois d'ailleurs si les statisticiens qui passes par là, peuvent me dire a combien il a tourné en moyenne de point a partir de la winter game.
Désolé je remonte juste le topic, alors Francis Charland a inscrit, à partir du Winter Game et en comptant ce match, 17 buts en 17 rencontres jusqu'à la fin de la saison (uniquement en championnat donc, parce que comment dire, on s'est fait un peu humilier en coupes).
Il a marqué 11 buts au cours des 12 derniers matchs de la SR et 6 buts en 5 matchs en PO.
Parmi ces 17 buts, il en a marqué 3 en cage vide (dont 1 en PO) et 1 en prolongation (contre Dijon en SR).
Un autre but représente une séance de tirs au but gagnée et comptabilisée comme but marqué par lui.
Par ailleurs, je rejoins tout à fait la description faite par riepic de ce joueur. Un excellent buteur, mais son impact dans le jeu est plutôt faible. Ce n'est pas une critique à son égard, il faut juste connaître son profil et l'utiliser à bon escient.