Moi perso je ne réagis pas parce que j'ai l'impression que quoi que les supporters rouennais disent ici, on ne s'attache qu'aux propos d'un seul.
Bref drap faisant partie de l'encadrement proche du club et de sa treso, je m'abstiendrai de lui rappeler que les personnes à la tête du club le gèrent très bien depuis des années.
Et puis de grâce arrêtez 1/ de comparer notre situation à une catastrophe, on aura encore un budget confortable pour la Magnus
2/ d'avoir pitié de nous ou de nous plaindre car notre équipe n'est pas sortie encore et il sera tjs temps de s'alarmer pendant la saison.
Et puis franchement quand on voit le budget, l'équipe et le début de saison de la dernière équipe, et comment elle a terminé...........
Bref, "c'est à la fin de la saison qu'on compte les bouses" 👎
premièrement il faut que tu arrêtes un peu avec moi. j'ai juste donné une information sur les investissement du club je n'ai rien inventé puisque c'est paru dans le journal local.
Je n'ai pas dis que le club gérer mal ou quoi que ce soit j'ai juste émis mon opinion en disant que le club se dispersé trop et serai de moins en moins compétitif et la encore c'est pas moi qui le dis c'est l'entraineur car il annonce bien il nouvel réduction de la masse salariale cette année si je ne me trompe pas c'est déjà la troisième en trois ans.
J'ai droit de pensé que le club se disperse un peu trop et qu'il devrait se concentrer sur le ce qu'il sait faire de mieux le hockey?
et pour ce que j'ai dis c'est pas une info, fournier en avait déjà parlé après l'achat du premier immeuble ou il voulait plus pour faire tourner et rentabilisé ceux là avec les autres clubs de la régions.
Après si tu trouve que les recrutement depuis trois ans son extraordinaire et bas on ne voit pas la même chose.
Riépic à juste répondu au message sur les investissement du club qui forcement toucheront le sportif dans l'autre sens.
bref mais comme souvent tu ne lis pas ou tu fais l'autruche quand c'est moi qui poste, je ne raconte pas que des bêtises tout est écris noir sur blanc aussi bien dans le journal (7 million d'investissement certes avec des aides et autres ça va baisser mais bon il en restera à charge pour le club) et la baisse de budget c'est marqué sur le site
"[font=arial,helvetica,sans-serif] On calcule judicieusement notre masse salariale en rapport à la construction de l'équipe. [/font][font=arial,helvetica,sans-serif][font=arial,helvetica,sans-serif]Il faut faire avec les réductions de budget[/font]".[/font]
j'ai le droit de dire que ca empêche notre club d'être compétitif ou que ça risque d'impacter la compétitivité du club.
et cela serais bien pour une fois que tu donne ton avis. Ou tu es pour donner 300 euro pour que le club investisse dans des logement ou dans une équipe?