Bon alors afin de diversifier des discours sur on aime Rouen ou on les aime pas, et pour revenir aux 2 derniers matchs :
Premier match archi dominé par Rouen, mais avec des adversaires beaucoup plus réalistes qui ne sortaient de leur défense que très rarement mais pas pour rien : 2 buts d'avance. Match pas passionnant effectivement mais victoire angevine pas volée.
deuxième match avec des angevins qui nous ont sorti un match comme on avait coutume de voir avant à Rouen, on évite de trop en faire et dans le dernier tiers on accélère on passe devant et voilà c'est plié on a géré notre match. Les angevins nous ont battu à la Rouennaise et c'est ça qui fait mal, on l'a dans l'os !!!
Je ne vois pas Rouen reprendre l'avantage dans la série (pas pour faire en mode drap genre je vous l'avais dit qu'un jour on allait perdre) car on le sait notre jeu est basé sur l'attaque et pour avoir vu l'intimidation et le complexe donnés par hardy à nos gâchettes, qui arrivent tout timides devant sa cage au point de ne pas savoir quoi faire d'autre que lui mettre le palet dans la mitaine, j'ai l'impression qu'on n'est pas là d'aller les vaincre... à noter d'ailleurs un 5 vs 3 mardi, un autre mercredi, 2 tirs de pénalités, une cage grande ouverte si rare pas exploitée, et un nombre de tirs cadrés beaucoup plus important que pour les adversaires, tout ça pour...... 1 but en 120 minutes, qui plus est sur un exploit individuel.