Belle qualification de Rouen en 3 manches sèches.
Le match perdu par Chamonix en prolongations a du leur faire mal beaucoup de mal.
En tout cas ce que je retiens de la rencontre d'hier, c'est une belle perf de Gabriel Girard avec 97% d'arrêts, une équipe appliquée en attaque... Par contre, que de pénalités encore pour nos Dragons....
Pour le coach rouennais, bien évidemment c’est la satisfaction : « J’avais demandé aux gars un jeu de haut niveau, et c’est ce qu’ils ont fait. Pour gagner contre Chamonix, il faut jouer à fond, nous avons eu de la chance vendredi à domicile, il nous fallait prendre ce match pour en terminer. Je voudrais féliciter les joueurs de Chamonix, qui ont su proposer du jeu, et surtout Stéphane Gros, le coach chamoniard, ce qu’il réalise chaque saison avec son équipe c’est vraiment du bon boulot. Avec un budget serré, il parvient à avoir toujours des résultats, et cette équipe de Chamonix est toujours redoutable ».
C’est sur ce bel exemple de fair-play, que ce termine l’aventure des Chamois, mais celle de Rouen continue, avec plus que jamais un rôle de favori à assummer.