ChatHockey KillThePar D'où le fait que Edo en Directeur Sportif est bon. Mais n'est pas à son poste en entraîneur principal. Après le marché Magnus limite les recrues , tout comme la formation en France limite le choix des JFL
KillThePar S'il on l'avait pas éjecté de chez nous, il porterait le maillot du coq et on serait encore en élite
Malibigboss marco28 au temps pour moi, il me semblait qu'ils étaient aux JO mais tu as raison, c'etait les CM de l'année dernière!
Bigdams38 KillThePar il était pas assez bon pour nous mais pourtant le même Edo le met numéro 1 devant Pinta. A n'y rien comprendre
marco28 Bigdams38 il a 10 ans de plus que lors de son arrivée à Grenoble. Son niveau est bien meilleur et il fait sans doute moins la fête.
Chris ChatHockey le truc qui m'étonne c'est qu'il ne réussisse pas à convaincre un joueur slovène de venir à Grenoble en dehors de Pintaric (ou Magovac mais ça remonte loin)… pourtant certains auraient leur place.
Daibhidh1233 Ayant regardé les slovènes prendre un joli châtiment de la part des norvégiens hier soir, il n’y avait pas beaucoup de talent côté vert et blanc pour attraper l’œil.
Chris mancunien38 pourquoi pas pour l'après Pintaric 😊 En plus ça doit pas être trop compliqué pour Edo de faire le contact 😏 En attendant encore un gros match de la Slovénie (et de Horak) contre la Slovaquie hier soir…