Zruek Mais c'est génial KultaCHiffre! D'ici quelques semaines tu la fais inscrire sur le fofo et la saison prochaine elle ira à Polesud avec toi 🙂
KultainenRitari44 Ca va etre dur... Elle ira plus au MSG, elle passe 9 mois sur 12 a new york... 🙁 en attendant je profite et je partirai la rejoindre plus tard 😃
KultainenRitari44 Valentin a écrit Ahlala sacré Kulta... ☺ Plein de bonheur mon cher ! 😊 Mdrr merci mon brave! 😊 Je te souhaite la meme tkt pas 🙂
Valentin KultainenRitari44 a écrit Valentin a écrit Ahlala sacré Kulta... ☺ Plein de bonheur mon cher ! 😊 Mdrr merci mon brave! 😊 Je te souhaite la meme tkt pas 🙂 Je suis aussi en couple depuis pas longtemps (une semaine avant toi) mais ça ne m'était jamais venu à l'idée de venir le dire sur ce forum 😆
Zruek KultainenRitari44 a écrit Ahah! 😆 petit cachottier va 😆 Apres moi j'aime bien raconter ma vie donc bon ^^ Et ce, pour notre plus grande joie! Valentin a écrit KultainenRitari44 a écrit Valentin a écrit Ahlala sacré Kulta... ☺ Plein de bonheur mon cher ! 😊 Mdrr merci mon brave! 😊 Je te souhaite la meme tkt pas 🙂 Je suis aussi en couple depuis pas longtemps (une semaine avant toi) mais ça ne m'était jamais venu à l'idée de venir le dire sur ce forum 😆 Maintenant c'est fait grace à KultaCHIFFRE 🙂
Zruek KultainenRitari44 a écrit Mon dieu, Non moi c'est Jean mais si ça te fais plaisir, je t'autorise à m'appeler ainsi.
KultainenRitari44 Zruek a écrit KultainenRitari44 a écrit Mon dieu, Non moi c'est Jean mais si ça te fais plaisir, je t'autorise à m'appeler ainsi. Mon ancien prof de guitare me faisait toujours la meme blague 😃 en tout cas ca marche, mon :dieu:!
Lameretume Wowowoh, il n'y a qu'1 :dieu: ici et c'est notre créateur Sylv 😉 !!!!!! Vous vous croyez où les nouveaux 😲???? 😃
Zruek La mere tume a écrit Wowowoh, il n'y a qu'1 :dieu: ici et c'est notre créateur Sylv 😉 !!!!!! Vous vous croyez où les nouveaux 😲???? 😃 C'est KultaCHIFFRE qui à commencé. 😃
marti2 😲 Vous êtes déjà en couple à 16 ans ??? Waouh, la jeunesse d'aujourd'hui ne perd pas de temps, dites donc 😅 .... toutes mes félicitations en tout cas 🙂 !!!
KultainenRitari44 marti2 a écrit 😲 Vous êtes déjà en couple à 16 ans ??? Waouh, la jeunesse d'aujourd'hui ne perd pas de temps, dites donc 😅 .... toutes mes félicitations en tout cas 🙂 !!! Ouais, et encore c'est tard 😃 Merci hahaha 🙂
Valentin J'ai vu ça et ça m'a bien fait rire donc je voulais vous le partager ! 😉 Et vu qu'on parlait couple il y a peu, bah je me suis dis que ce sujet serait le mieux. Au fait, on sait tous qu'un père ne veut jamais lâcher sa fille... Jamais ! 👼