La fédé multiplie les partenariats (Saxoprint, L'Equipe, Fanseat) mais ne semble pas se soucier des doublons et je en suis pas certaine que ça plaise à tt le monde 🙁 !
Bien sûr qu’il y a quand même une réflexion ; à mon avis ça fait même un moment que la fédé pensait à un tel partenariat ; et bien sûr que Léquipe connait au moins la teneur du contrat qui la lie à la fédé (exclu TV mais pas internet j’imagine), et probablement même que Léquipe est au courant des envies de streaming internet de la fédé !
A mes yeux, Léquipe a plus à gagner qu’à perdre. Pour les amateurs de hockey, les offres sont plus complémentaires que concurrentes. Léquipe va servir de produit d’appel, les intéressés pourront ensuite s’abonner à Fanseat ; développer la diffusion du hockey ne peut pas desservir Léquipe ; et la diffusion TV d’un match restera plus confortable qu’un streaming.
Et honnêtement, 8€ par mois pour tout ce qui est proposé sur la plate-forme, c'est pas bien cher.
Certes, pour les gros gros fans de hockey, mais je doute que la majorité des futurs abonnés français aillent regarder des matchs de Mestis toutes les semaines ! 😉
Et on peut AUSSI ne pas avoir envie (ou les moyens) de payer 8€/mois pour voir du hockey et sans pour autant recevoir de leçons de personne, ok 😈?!
On n’est sur un forum où chacun est libre de donner son avis et de susciter l’expression de points de vue opposés, sans que cela soit pour autant à prendre comme des « leçons » ! 😉