Je n'ai pas pû me connecter depuis ce midi au forum et là je découvre 200 messages à lire, je suis impressionné par cette initiative et l'ampleur rapide qu'elle prend, félicitations aux instigateurs.
Je n'ai pas eu le temps de lire tous les messages du coup et n'aurai pas le temps. Mais de ce que j'ai lu de travers, il me semble avoir lu que certains recherchaient des anciennes photos ? Je n'ai pas lu en détail si celà a été solutionné mais sinon je dois en avoir quelques unes . Néanmoins il est peu probable que j'ai le temps de les envoyer avant demain soir alors ça sera surement trop tard.
J'ai vu également qu'il était question de contacter les médias à un moment. Là encore je n'ai pas vu si celà a été solutionné. Si ce n'est pas le cas, je dois pouvoir contacter 2-3 journalistes qui suivent le hockey Grenoblois si besoin. Mais là encore avec un emploi du temps professionnel et familial assez chargé donc ça risque d'être demain soir.
Comme je vous disais j'ai tout lu de travers par manque de temps donc désolé si tout est déjà solutionné.
Bravo pour cette initiative une fois encore.