Valentin a écrit
C'est à LSD de poser les questions qui fâchent. Reboh ne va pas lui même aborder le sujet de la pétition !
Personnellement, je suis optimiste quand à cette nomination. Il m'a vraiment l'air d'avoir de l'amour pour ce club et il veut clairement des résultats. Il ne peut pas arriver et débarquer JFD et Terglav ! Déjà parce qu'ils sont sous contrat, mais aussi parce qu'il ne les a pas vu à l'œuvre de près. Terglav mérite une seconde chance. On verra les décisions qui seront prises l'an prochain.
En tout cas ce qu'il dit n'est pas du flan puisqu'il affirme vouloir des français grenoblois, et qui arrive ? Trabichet.
GO BDL GO :pompom:
Je n'ai pas dit débarqué, j'ai écrit écarté.
Terglav Assistant, Dufour au ménage du vestiaire, et tu reconstruits sur un projet sportif !
JFD+Terglav en coach, en quoi cela changera-t-il quelque chose ?
C'est SCM qui les empêchait de créer un jeu collectif ? C'est SCM qui leur demande de jouer au fond ?
Tu mettrais Crosbi entre les mains de Dufour, qu'il lui ferait perdre son hockey !
Il arrive, il sort de belle phrases sans actes. ET allé hop, tout le monde est optimiste ? (ça sent le "on a discuté avec le staff, il faut leur laisser le bénéfice du doute" ... ouai, on a vu ...)
Ça n'a rien de personnel, c'est simplement exactement ce que je craignais.
Ça va servir a quoi de recruter des Trabichets et autres pour gâcher leur talants ? c’était ça le but de la pétition, avoir du recrutement Grenoblois ? C'est pour cela que tu as signé ?
pas moi.
Et même pire que cela, j'ai très peur de l’arrivée de Trabichet. Peur qu'il ne perde son Hockey. Peur que son "amour" pour le maillot fasse comme les autres depuis 6 ans ... Encore du gâchis en perspective.
Super, on a encore sortie le chéquier pour un gros joueurs de Magnus (un des rare gros joueur grenoblois qui n'a pas encore subit le Dufour).
Faire revenir les Treilles ? D'autres Grenoblois ? Qui va accepter de perdre un an de hockey, a part ceux qui n'y ont pas encore goûté ?
PS: faut arrêter de rêver, ce n'est pas Terglav qui coach. Ou on a vu que l'assistant Coach (qui est GM) fait venir un pote (qui a moins d’expérience, et pas de résultats) pour être SON coach ???
C'est Dufour le boss. c'est pas pas une 2 ieme chance pour Terglav, c'est une 7ieme chance pour Dufour.
(Apres, d’après SCM, il faut 10 saisons pour devenir un Basile ... plus que 3 !)
Des actes, j'attends des actes. Et si les actes c'est des recrutements Grenoblois. C'est très loin de me satisfaire. Rien a faire du recrutement tant qu'il n'y a personne pour FAIRE DU JEU.