La mere tume a écrit
Au début j'ai cru à 1 blague ms c'est le fond du trou qu'ils ont atteint là 😲!!!!!!!
Idem pour moi. C'est limite insultant. C'est un gros gros foutage de gueule... désolée de mal parler, je n'ai pas l'habitude, mais alors là vous ne pouvez pas me le reprocher. Dans la conclusion il y a quand même une phrase qui me met très mal à l'aise :
[font='PT Sans Narrow', sans-serif][font='Open Sans', sans-serif]BRÛLEURS DE LOUPS – PROLOGUE d’un véritable scénario[/font][/font]
[font='Open Sans', sans-serif] [/font]
[font='Open Sans', sans-serif]En temps et en heure dans le respect de chacun et lorsque le contenu sera suffisant et acté nous nous empresserons de fournir les informations nécessaires pour répondre au plus grand nombre.[/font]
[font='Open Sans', sans-serif]Mais attention ! Il n’est pas sûr que ces réponses satisfassent nos interlocuteurs. [/font]
[font='Open Sans', sans-serif]Quels interlocuteurs ? Ils parlent de qui ? Ils n'en ont pas. N'empêche que ça me laisse bien perplexe !!![/font]
[font='Open Sans', sans-serif]Quand appliqueront-ils cette maxime : "[/font]
[font='Open Sans', sans-serif][font=Lato, sans-serif]"L'écoute reste la grande oubliée de notre société moderne"[/font]
[/font]