Chère Corinne05,
Une petition ne se limite pas à un petit cercle de personne mais à un ensemble beaucoup vaste.
Pour reprendre les mots du staff selon certains membres du forum, le club est une société qui fait du business et les supporters n'ont rien à dire. Dans ce cas, hockeyingrenoble est le ufc que choisir des consommateurs de spectacle d gmh38. La pétition est un moyen d'exprimer la voix de ceux qui, soit par manque de temps, soit par manque de passion ou encore par défaitisme, un sentiment amère vis à vis du club. Faire signer des grenoble is qui sont par définition des consommateurs même si ceux ci sont occasionnels, le lendemain à leurs travail ils raconteront leurs soirées à pôlesud.
Ben qu'ils ne suivent pas attentivement les résultats avec passion, l'avis des amateurs du hockey compte comme une référence pour juger la qualité de leurs spectacle.
Atre exemple plus stupide: j'aime les twix j'en achète de temps à autre. Si je vois un groupe de fervent admirateur de twix cse mettent a dire du mal sur les twix c'est qu'il y a un problème et donc j'en achèterais plus pour ne pas me faire pigeonner.