Salut tout le monde (oui je sais, ça fait très très longtemps même si je vous lis souvent) :
Je ressens le besoin de revenir sur un point qui me dérange : dans mon commentaire de la pétition j'ai (maladroitement je m'en rends compte) mis que j'appartenais aux T'hockeys. Pour moi ce n'était pas du tout comme si tout le groupe devait aller dans ce sens, en me nommant comme cela j'avais l'impression de prouver mon amour pour ce club, et aussi que je ne lâcherai pas. Mais j'ai été maladroite car appartenant à une association quand on parle on parle toujours en son nom, et ça je le regrette car je ne suis pas du genre à me plier à des décisions qu'on m'impose. Néanmoins, c'est en partie de mon commentaire qu'est parti le débat, et cela me met très mal à l'aise. Je ne peux pas supprimer mon commentaire, donc je m'exprime pour m'expliquer. Benjamin a pris une décision en tant que président qui doit forcément se positionner car les réactions montaient. Je la respecte, et je m'excuse de l'avoir mis dans une situation délicate. Cela ne change en aucun cas ma position personnelle en dehors de cette association qui ne cautionne pas les dirigeants actuels et leurs méthodes. Ainsi je suis et je resterai fière d'avoir signé cette pétition et de l'avoir partagée.
Pardon vous aviez cloturé ce sujet de discussion mais j'avais besoin d'exprimer cela pour poser les choses et calmer mon mal être d'avoir été très indélicate.