Bonjour à tous,
J’ai reçu comme beaucoup cette pétition dans mes mails.
Cependant j'aimerai me faire l'avocat du diable. (Parce que bon il en faut bien un de temps en temps 🙂 )
(je ne suis pas supporter grenoblois)
Depuis maintenant plusieurs années, le hockey sur glace à Grenoble est à la dérive. Résultats sportifs déplorables
Depuis 2011 Grenoble c'est (si je ne me trompe pas) :
Deux CDL + une finale
Une finale de CDF
Une finale de Ligue magnus
Une 1er place en SR
J'aimerai avoir des résultats sportifs déplorables comme les vôtres plus régulièrement.
Je peux comprendre que le contenu ne soit pas à la hauteur des espérances mais ça fait en moyenne une finale par an !
Avec la suppression de la CDL et le resserrement du niveau des équipes, je ne suis pas sûr que vous soyez capable de faire aussi bien dans les années qui viendront et ce même avec un changement de direction.
Les solutions sont pourtant simples :
- Renouer avec l'histoire du club, ses acteurs, ses valeurs.
- Cesser le recours au jeu des chaises musicales pour le pourvoi des postes au sein des bureaux du GMH38, car nous ne sommes plus dupes, les titres changent certes, mais l'incompétence reste.
- Nommer des personnes compétentes, issues non pas du cercle fermé de Sport Conseil Management, mais du milieu hockeyistique grenoblois, plus que fourni en la matière.
Je ne trouve pas les solutions si simples que ça.
En gros, si vous gagner un titre et que la direction gère mieux sa communication, il y a moyen d'avoir le même résultat et c'est encore plus simple.
Mais tant que vous ne gagnerez pas un titre vous ne serez pas satisfaits et encore même une coupe de France ne vous suffirai pas à vous calmer...
Voilà, c’était le message de l’avocat du diable.
Bonne intersaison a vous.[font=Times New Roman] 😉[/font]