riepic Floran a écrit On a acces a la liste des signataires ? Non, même moi je ne peux pas la voir :bah:
Floran Dommage, si il y a des noms qui compte qui signent, personne ne le saura ! La premiere petition du MH2H avait fait combien ?
Shreckk Oui, donc si les gens ne laissent pas de commentaires, on ne sait pas qui a signé ou pas 🙁 Faites qu'un ancien joueur, ou un nom "influent" laisse un message, pour crédibiliser la chose
jeanluc Floran a écrit On a depasse la petition pour le retour de Joel a Pole Sud ! :pompom: https://www.change.org/p/staff-des-bruleurs-de-loups-pour-le-retours-de-joel-a-pole-sud Sans blague, il y des gens qui ont fait une pétition pour ça ? Remarque, moi j'en aurais bien fait une pour qu'il parte.
ClaudePlante Faire un teaser. Diffuser. Simple. Efficace. Celui de Villard pour Pink in the Rink à fait 20 000 vues. Rester poli voire être humoristique. Et là ça va déranger.
admindesours Claude Plante a écrit Faire un teaser. Diffuser. Simple. Efficace. Celui de Villard pour Pink in the Rink à fait 20 000 vues. Rester poli voire être humoristique. Et là ça va déranger. Pour être plus précis : 41 283 Personnes atteintes 20 755 Vues 1588 Mentions J’aime, commentaires et partages
Wikou KultainenRitari44 a écrit T'est nul jeanluc 🙁 dj joel c'est le sang des bdl 🙂 Dj Joel c’était surtout le sang dans mes oreilles ...
titi Superbe pétition que j ai signé même si je ne peux pas trop participer au forum du à mes faibles connaissances du hockey. Je vais la faire circuler au club de roller hockey de mon fils et plus. Super boulot. Continuez ainsi.
Shreckk Titi, pas besoin de s'y connaitre en hockey pour participer sur ce forum. Il y a des tas de "sous sections" où tu peux parler cuisine, photo, ciné, culture, rugby, voyage .... 🙂
riepic titi a écrit Superbe pétition que j ai signé même si je ne peux pas trop participer au forum du à mes faibles connaissances du hockey. Je vais la faire circuler au club de roller hockey de mon fils et plus. Super boulot. Continuez ainsi. Shreckk a écrit Titi, pas besoin de s'y connaitre en hockey pour participer sur ce forum. Il y a des tas de "sous sections" où tu peux parler cuisine, photo, ciné, culture, rugby, voyage .... 🙂 sylv38 a écrit Ou alors tu fais comme la plupart : tu n'y connais rien mais tu fais comme si 😃 Et on est aussi là pour te donner les moyens de t'y connaître, il ne faut pas avoir peur d'intervenir et de poser des questions. Tant qu'on aime notre beau sport, c'est tout ce que l'on demande ☺
regbdl Tout a fait titi faut pas hésiter, et comme le dit riepic, il y a plein de personnes qui te permette d'augmenter ta culture hockey. Moi j'ai appris plein de choses graces aux différents membres.
lolovelo passion pour notre sport... imprégnation de la culture et de l'histoire de notre club.... compétences en communication (merci riepic pour la qualité de la pétition !).... réseau médias... réseau d'anciens joueurs... repérage de joueurs prometteurs dans les championnats européens (en Finlande, Suède ou ailleurs 🙂)... quelques compétences en analyse financière et gestion (cf topic sur l'analyse comparative des budgets des clubs de Magnus)... En fait, c'est nous qui devrions reprendre ce club ! people have the power !
Praline Laurent89 a écrit quelqu'un a le mail ou de quoi contacter Martel? ça serait marrant qu'il signe A demander à Christophe, le sponsor qui avait invité M. MARTEL au fameux match de janvier.
Lameretume D'ailleurs si cet ex-sponsor fait circuler la pétition ça devrait apporter plein de signatures de soutien, donc: au boulot Christophe 😉!
Shreckk Christophe a déjà signé et parmi les premiers. Il doit la faire circuler à d'autres sponsors.