Je profite de ce remerciement pour te souhaiter mes félicitations. A toi tout d'abord pour avoir eu le courage de te lancer dans l'aventure. Et puis au Toquets qui t'ont suivi dans ce projet 😉
Vous êtes arrivé en 1 an à détrôner les irréductibles de leur piédestal. Ils ont été moins performant que vous sur la longueur de la saison et largement moins bruyant pour les PO !
Pour cette futur année, et vous avez le temps de vous préparer (Merci les Boyz !), il est à mon sens impératif que vous arriviez avec de nouveaux airs et chants ! Pompez les à l’étranger si besoin, mais il faut apporter de nouveaux chants à cette patinoire pour y laisser l'empreinte des T'Hockeys à PoleSud et pas simplement une copie plus jeune des Irré.
J'ai en souvenir [url=https://www.youtube.com/watch?v=UDKs9d192o4]le chant [/url]des Steelers de Sheffields qui étaient venu à Grenoble en 2007 me semble il. On l'entend un peu à 2.08 et 4.25. C'est pas super net mais ceux qui l'ont connu s'en souviendront surement. Certains Irrés avaient essayés de l'apprendre avec les Anglais à l’époque, mais on l'a jamais ré entendu à PoleSud hélas ...
Bon courage, bonnes vacances, travaillez bien et revenez en forme l'an prochain.