Floran Est ce qu'on sait si Bourdages a un CDI ou des contrats reconductibles ? Ce serait peut être pas mal pour Stras de voir autre chose. En tout cas Riepic la somme des déceptions résument bien le fait qu'à mon avis Stras a été (avec Grenoble) l'équipe la moins intéressante à voir jouer !
riepic Aucune idée pour Bourdages. Après, l'Etoile Noire pratique un style de jeu qui n'est pas des plus agréable à jouer comme à voir, très fermé, donc même en saison "réussie", ça passe pas terrible.
riepic Bourdages c'est l'Etoile Noire. C'est certain, mais rien ne l'empêche de rester dans le club même s'il ne rempli plus le rôle d'entraîneur. Je suis sûr qu'il y aurait un rôle approprié pour lui.
Senators L'étoile Noire a été fabriqué par les architectes Bevel Lemelisk et Tol Sivron, d'après le concept de Raith Sienar. Sous la conduite du Grand Moff Tarkin, pour le compte de l'empereur Palpatine en vu d’écraser une fois pour toute rébellion au sein de l'empire galactique. :chuiscache:
jeanluc Mince, je n'ai rien compris à ton histoire Senators ?! ^^ T’inquiète, il n'y a rien à comprendre ! En plus tu devrais être chez les hiboux 😉 Sérieusement, tu crois à la finale ?
paulo88 Non j'suis à Poissompré pour le live vidéo 🙂 Non j'y crois pas, mais j'aimerais qu'on accroche 1 match au moins 🙂
antoinedu38 Pour Villard: Départs: Canzanello qui reprend ses études de médecine Les cousins Guillots-Diats arrêtent Couture pisté par Grenoble Kralj en contact avec Angers Arrivées: Rien à signaler pour l'instant