Résumé :
Très beau match des deux équipes contrairement au match 1 et 2.
Très bon arbitrage, je ne parle jamais d'arbitrage mais là, la rencontre a très bien été gérée par les head !!
Un match de gardien, Sabourin a été héroïque, quelle parade au 1er tiers (n'en déplaise à Kultainen pour son jugement erroné sur les gardiens). Horak a quant à lui été tout aussi héroïque que son homologue, leur sérénité a donné un match âpre digne des playoffs.
Harty a délivré l'équipe après plusieurs tentatives repoussées par un excellent Sabourin.
Le meilleur et le plus expérimenté a gagné ce soir et se qualifie pour le prochain tour. Même si Rouen sur l'ensemble n'aura pas été transcendant dans le jeu, force est de constater que c'est le vainqueur de la série. Grenoble n'a pas été glorieux non plus, c'est plutôt avec les tripes qu'ils ont su revenir, mais sinon c'était très moyen...à l'image de toute la saison (hormis 3 matchs de janvier).
L'ambiance fut bonne malgré tout.
Bon vent à Grenoble. Merci aux renforts venus apporter un plus à l'équipe et bon vent à ce qui partiront...
Les intersaisons passent et se ressemblent à Grenoble donc je m'éviterai de prononcer la fameuse phrase du désespoir "espérons du changement dans le staff, dans le sportif, etc"..
Le seul espoir : départ du duo sportif et staff magiques..
Bonne intersaison et bel été à toutes et à tous.