Hier soir j'ai été particulièrement étonné de voir Thinel regarder le match des U7 , à la sortie des vestiaires presque au niveau du banc.
Quand on parle d'implication , voir ses jumeaux jouer c'est plus important que de rester souder avec ses coéquipiers :carton:
C'est clair! Comment peut il s'intéresser à ses enfants? c'est vraiment honteux!!
Sans déconner, y en a qui ferait mieux de mettre leur cerveau en marche!
C'est clair, c'est pas comme s'il les voyait tous les jours, qu'il était à 40 minutes d'une élimination en playoff et que toute le reste de son équipe était dans le vestiaire...
Sérieux, allez boire un coup et respirer un grand coup, ça devrait vous détendre!!!!
Un père qui regarde ses enfants jouer devant 3000 personnes, c'est vrai qu'on devrait le licencier pour faute grave! Moi perso, mes enfants me demandent d'être en bord de glace car ils ont une trouille monstre, ben j'y suis.... Même si mes co-équipiers doivent m'attendre 5 minutes! D'ailleurs allons plus loin et la saison prochaine, exigeons que les joueurs habitent à la patinoire! Et licencions ceux qui osent avoir une famille! Sérieux, quel manque de dévotion envers le club et ses partenaires! 😠
Comme si ça avait joué quelque chose dans la défaite! Non mais je vous jure! 🙄