Horak, avec ses deux prestations, est-il ce gardien au style peu académique qui laisse des rebonds sans prendre de buts comme le décrit Hugo de LSD ?
C'est là qu'on voit qu'Hugo ne connait pas grand chose au hockey sur glace ... car s'il y a un gardien au style peu académique, ce n'est pas Horak mais bien Mustukovs.
Je n'ai vu qu'une fois Horak à Pôle Sud et il m'a tout de suite plu par son style ... "très académique", solide sur ses appuis, sans mouvements intempestifs, le regard bien posé sur le jeu, adroit avec sa crosse, ne relâchant pas de palets sur ses arrêts (dans le match contre Dijon) : un gardien rassurant ... comme je les aime !
Sa prestation contre Dijon demandait confirmation et je ne l'ai pas vu depuis puisqu'il n'a fait que des matchs à l'extérieur. Je ne le voyait, de par son CV, que comme un back up de luxe, mais ses prestations à Rouen semblent maintenant le poser en candidat comme titulaire la saison prochaine, surtout qu'il n'a pas caché, dans son interview d'arrivée, qu'il avait beaucoup d'ambitions.
S'il confirme ses prestations lors du match de samedi ... et peut-être les suivants, peut-être a t-il signé un bail avec les BDL ?
Le mieux serait que tu prennes le micro !
Mes talents journalistiques se limitent à l'écriture ... et puis j'ai passé la limite d'âge 😊
Mais non okman! On n'est jamais trop vieux pour commenter une passion qui nous tient depuis des années! 🙂