KultainenRitari44 On en reparlera vers octobre lors du premier derby de stockholm entre l'AIK et le DIF.... J'en rêve la nuit! L'ericsson globe va trembler!!! 😃
jo71 Trois manches a une pour Frolunda 🙂 Plus qu une a aller chercher, Go Indians Et Lekhonen qui mene toujours le compteur des plays offs 👎
KultainenRitari44 Ouais! Il s'est vraiment révélé lors de ces playoffs! Mais même si je les déteste, NE JAMAIS ENTERRER le Skellefteå AIF.
jo71 Frolunda champion avec sa victoire 5-3 🙂 Lasch et Lekhonen (auteur des 2 premiers buts aujourdhui) ont porté l equipe offensivement durant ces plays offs
patdeloup38 Ca rappelle les receptions en mairie de grenoble lors du quadruple ! Et les queues à clemenceau ou à pole sud
jeanluc 50 000 pour la victoire des Frölunda Indians ! Whaou ! Ça c'est du pays de hockey. Il faut dire qu'ils l'attendaient depuis un moment ce titre, et là avec la CHL c'est un doublé prestigieux.
patdeloup38 A grenoble on fera ca sur l'anneau de vitesse Mais nos dirigeants font durer le plaisir d'attendre
jo71 Tiens Kulta un de tes joueurs preferé quitte la Suede pour revenir en Suisse http://www.swisshabs.ch/les-zsc-lions-soffrent-patrick-thoresen/ Zurich veut reconquerir son titre perdu ☺
KultainenRitari44 Merci pour la pensée 😉 et merci au cocah olsson qui lui a gentillement dit qu'avec le salaire et les coéquipiers de ligne qu'il a (Tomi Salhunen et Marcus Ljungh, deux des joueurs les plus bosseurs et polyvalents dispos en Europe) il a passé son temps et qu'il devait partir (Ce que j'ai compris à l'article que C more a publié il y a 4 jours) 😃 j'espere juste que le Djugårdens saura rebondir... Ca va être un chantier monstre à Stockholm l'an prochain, que ce soit pour l'AIK ou pour eux.
KultainenRitari44 OHLALALALALALALALALA!!!! LE SNIPER DE L'HIFK POSE SES VALISES A GÄVLE!!!!! Avec Kaptain Rödin et Greg Scott prolongés, la première fera très mal cette saison ^^
jeanluc Brynäs/Leksand, match de jeudi soir en HD => Pour ceux qui aiment ou qui veulent se faire une idée de la SHL. A noter le 27 chez Leksand, Eric Catonguay qui a joué à Briançon et Rouen.
KultainenRitari44 Leksand renforcé par un meilleur coach et une defense plus homogène meme si l'attaque est en léger moins cette année. Sinon j'attends encore la montée de l'AIK Solna...peut etre cette année.
jo71 Reportage sur une des plus grandes fabriques de joueurs de hockey au monde,MODO ☺ Et l article qui va avec http://www.sportsnet.ca/hockey/nhl/ornskoldsvik-sweden-hockey-factory/
KultainenRitari44 N'empeche quelle surprise que le karlskrona et quelle catatstrophe que le djurgarden... et en parlant de noms de ville suedoises imprononcables, Skellefteå, Ornskoldsvik, Gävle et Växjö sont bien placés 😃
KultainenRitari44 Karlskroga nouveau promu en SHL en battant l'AIK Solna en finale 3-2 en OT à la maison, et quelle ambiance... 😍 mais quelle cruauté pour Solna qui était mon grand favori à la montée, et également l'un des grands clubs de la SHL de ces dernières années 🙁
Wikou Et Malmö qui se fait éliminer au M5 alors que j'avais prévu d'aller voir le match 6 demain soir la bas ... J'aurai pu enfin découvrir du vrai hockey en live 😢
jo71 En parlant de SHL,dans l autre demi finale c est toujours serré puisqu on en est a 2-2 entre Brynas et le champion d europe en titre Frolunda 5 eme match ce soir