KultainenRitari44 Comment, COMMENT le forum peut-il se passer de cette superbe ligue de hockey qu'est la SHL? 😲 On me connaît surtout pour la liiga, mais je suis aussi un connaissuer de hockey svensk, et pour inaugurer ce nouveau sujet, pourquoi pas commencer par une note joyeuse qui nous serait bienvenue à Pôle Sud? Voici pour vous, mesdames et messieurs, le #HudaShow 😈 😃
minarome Petit HS mais en parlant d'ambiance festive perso j'adore la kiwi dance des dragons... De Fribourg gotteron 🙂 D'ailleurs les rouennais qui en ont un peu marre de l'air des buts essaient de la fredonner à chaque fois, oui on est des copiteurs 😉
KultainenRitari44 C'est bientot playoff time en SHL! Beaucoup de matchs sont joués, mais 2 ont encore un suspence glacial avant meme le commencement de la série... J'essaierai de faire un power ranking lorsque j'aurai le temps, ce serait un bon départ pour faire la promo de la page ^^
KultainenRitari44 Heureusement, c'est la petite perle découverte cette saison, un jeune joueur ultra prometteur pourtant passé sous le radar des scouts NHL... Pour mon plus grand bonheur et celui des fans de Brynäs 🙂
Kev38 KultainenRitari44 a écrit Heureusement, c'est la petite perle découverte cette saison, un jeune joueur ultra prometteur pourtant passé sous le radar des scouts NHL... Pour mon plus grand bonheur et celui des fans de Brynäs 🙂 Et pourtant il est bien dans les prospect pour la draft 😃 http://www.eliteprospects.com/draftcenter.php?year=2016
KultainenRitari44 Kev38 a écrit KultainenRitari44 a écrit Heureusement, c'est la petite perle découverte cette saison, un jeune joueur ultra prometteur pourtant passé sous le radar des scouts NHL... Pour mon plus grand bonheur et celui des fans de Brynäs 🙂 Et pourtant il est bien dans les prospect pour la draft 😃 http://www.eliteprospects.com/draftcenter.php?year=2016 Certes, mais j'insiste sur le terme de passer sous le radar dans le sens "prospect sous côté" car il brille discrètement tout en étant bon dans les 2 zones et super complet, un vrai couteau suisse qui évolue dans l'ombre de gars comme Matthews, Puljurarvi, Berdin ou Nylander...
KultainenRitari44 J'ai pu voir dans un classement de futureconsideration (je crois que c'est ce nom la) qui le classait dans sa derniere update comme 41ème.... Ca m'a desespéré sur le coup
KultainenRitari44 Bah a vrai dire j'ai ma liste perso des pépites a observer et je la garde à jour très régulièrement, et selon moi, #20 mérite largement un top 20/25...
Laurent89 sauf que les gars qui publient les classements voient aussi les nord américains donc font un classement complet en comparant surement tout le monde
KultainenRitari44 Je prends cela en considération aussi, mais bon, je sais qu'il fera de grandes choses comme d'autres prospects scandinaves de l'ombre tel que Fredrik Peterson-Wentsel, un peu plus vieux mais qui commence a mûrir a un point assez intéréssant, il est reconnu comme étant le meilleur jeune gardien du pays avec jusqu'a il y a 1 mois à sa tête l'une des meilleures défenses de suède dirigée par... Tommy Samuelsson, vous vous souvenez de lui? 😃 (si non, voir post dans equipe 2017 lors du debat mats lusth)
Alveio KultainenRitari44 a écrit Bah a vrai dire j'ai ma liste perso des pépites a observer et je la garde à jour très régulièrement, et selon moi, #20 mérite largement un top 20/25... Bah top20-25 après ça n'a plus de réelle "signification", ça dépend aussi des besoins des équipes qui repêchent et des pays dans lesquels ils scoutent, etc..