allez juste pour le plaisir :
Fabrice Lhenry (entraîneur de Rouen) : « C’était un match complètement différent d’hier soir. Autant hier on a maîtrisé plus le palet et le jeu, ce soir on a pris cinquante minutes de pénalités donc je suis très satisfait de voir comment a réagi l’équipe, comment a travaillé l’équipe, comment les joueurs se sont battus, les shots qu’ils ont bloqués, l’énergie qu’ils ont dépensée à défendre. Comme je leur ai dit, si on veut aller loin dans les play-offs, il faut savoir défendre, il faut avoir du cœur comme ils en ont eu ce soir. Je suis déçu d’avoir pris autant de pénalités, mais on a quand même su faire le dos rond et profiter des occasions. Il y a des joueurs qui ont un rôle pour tuer les pénalités, d’autres plus pour les supériorités numériques. Ce soir dans le travail à quatre, ils ont vraiment tout donné pour l’équipe, Dany Sabourin a fait aussi un excellent match. Dame-Malka, c’est un fait de jeu, après quand je vois le joueur de Grenoble qui est soi-disant KO et qui nous rigole au nez juste après, ça me désole de voir ces images dans le hockey, le hockey n’est pas le football. Il reste deux matchs à remporter. Ça ne va pas être facile, on a vu que les deux matchs ici étaient très serrés, ça se joue à quelques détails. La série est loin d’être finie. Grenoble, c’est une belle équipe, un des favoris du championnat, donc ça va être serré jusqu’au bout. C’est bien de repartir avec deux victoires d’ici, mais ça peut vite tourner. »