Mon Dieu que cette intw "sans langue de bois" me laisse sans voix, avoir attendu aussi longtemps pour ça 😲 !!!!!!! Et je ne parle même pas du ton employé sur certains passages (dignes d'1 cour de collège) car venant d'1 pro de la com, c'est effrayant!!
Pôle Sud pleine de 3250 spectateurs (mon œil) qui ne sont pas là grâce aux places offertes style BDE et qui, en +, ne sont pas capables de soutenir les joueurs, non mais on va où là ?!
Et ces faux supporters qui critiquent tout sans savoir ce qui se passe et se cachent derrière des pseudos: c'est vrai que personne ne les a rencontré pour tenter de calmer les esprits et que ce ne sont pas les mêmes méthodes de leur côté, ils sont francs du collier eux sur la news non signée :spank:!!!!!!
Et le passage sur Martel plein de contradictions (on n'est pas fâchés mais il ne rentre pas,....), c'est le summum de l'hypocrisie 😠!
Je ne reviens pas sur son admiration envers Mr T qui frôle la groupie car ça me fout encore + le démon 😈!!!!!!
Bref, l'image qu'elle donne ne la sert pas et qu'elle ne vienne pas se dédouaner en prétendant que les commentaires désobligeants à son encontre ne sont dus qu'à son sexe (mais, bon, encore des alcooliques qui discutent entre 2 beuveries 😉) car je respecte les personnes en tant que telles quel que soit leur sexe, religion ou autre et surtout en fonction du respect qu'elles m'accordent et, là, MADAME, contrairement à vos dires, le public, les abonnés, les journalistes, les anciens joueurs ,.... pourraient vous donner des leçons sur le sujet 😗.....