N'étant pas un fin connaisseur du hockey junior, quel est votre avis sur ce jeune Alexandre Texier?
Est il prometteur?
Peut il intégrer le groupe Elite?
Trop jeune?
Restera t'il à Grenoble?
Etc...
Ben déjà il a que 16ans ... Donc je sais même pas si il est en droit d'intégrer la Magnus à cette age. Ce serait du Sur-Surclassement, ça commence à faire une grosse marge. Même si il a un physique costaud pour un gamin de 16ans, il est loin d'avoir une musculature pour jouer en LM. Il va se faire éclater dans les bandes 😃
Il FAUT qu'il reste à Grenoble ... Mais y'a peu de chance qu'il soit pas prospecté avant de poser un pied en Magnus.
Un peu trop personnel à mon gout et durant cette finale était peu impliqué dans le repli défensif. Mais bon quand tu es sur 90% des buts (sur 13 buts me semble) t'as fait ta part du taff, aux autres de faire le leur aussi 😃
Alex a toujours été protégé des coachs, que ce soit de Carry à Huet, avec le père Texier derrière, fallait pas toucher.
Ceci dit il fait parti de cette génération dorée que sont les 97_98_99, mais lui, il a toujours été au dessus du lot, avec le talent en plus, c'est inné chez lui.
Déjà en poussin, il était beau à voir jouer.
Il n'est pas le seul, mais un bel avenir lui tend les bras, s'il part pas avant, il commencera en élite chez les bdl.
Pour info, son demi plus âgé joue à rouen depuis deux ans.
Je rajoute ma touche personnel, aux bdls, si t'es pas fils de et copain de, on te garde pas.