Je suis allé voir sur EP, Labrecque y est bien en "rumeur" partant pour La Chaux de Fond. Il y jouera avec Meunier, qui selon un Genevois avec qui j'avais discuté lors d'un tournoi de pré saison, y tourne à environ 20 000 €/mois. Labrecque devrait doubler son salaire par rapport à Grenoble.
si il arrive a aller la bas après sa saison grenobloise tant mieux pour lui il ferait l'opération de l'année^^
20000/mois ça me parait énorme! le double minimum de ce qu'on peut mettre sur nos top joueurs en magnus non?
Le gars m'avait annoncé précisément 250 000 €/an pour Meunier, il avait l'air crédible, dans la conversation j'avais bien compris qu'il connaissait quelques jeunes joueurs de Servette, et qu'il connaissait aussi très bien le hockey suisse. Ça m'avait paru moi aussi énorme, mais Meunier est un joueur majeur en LNB, s'il avait la licence suisse il jouerait en LNA, donc c'est tout à fait dans les clous, les salaires les plus élevés de LNA étant aux alentours de 800 000 €/an. Pour la Magnus, les derniers chiffres dont j'avais entendu parlé, étaient à 7000 €/mois pour les plus gros salaires genre Chouinard.