Bonjour les grenoblois !
Je me posais une question, que pensez-vous de Kuralt cette saison ?
Je vois qu'au niveau pointage c'est pas trop ça mais votre équipe tourne très bien quand même.
À choisir, vous le garderiez ou pas ?
Pour te répondre, c'est un joueur assez petit mais avec un gros gabarit, il arrive à apporter de la vitesse, il est capable de mettre des bonnes mise en échec et d'apporter un peu de physique. Il s'est bien adapté au jeu à Grenoble mais ne marque pas forcément énormément de points, après il faut dire qu'il a beaucoup évoluer avec Gauthier, ce qui ne lui facilite pas la tâche.
Je pensait tout de même qu'il allez apporter un peu plus sur le power play et au niveau pointage. Il a pas mal de temps de jeu (jouant sur la 2e ligne avec Miettinen et Gauthier la plupart du temps), il était aussi aux côtés du jeune Texier, Rodman ou encore Chouinard pour quelques matchs.
Son gros point fort, c'est qu'il ne lâche rien, il est très combatifs, et ne joue pas perso.
Je ne sais pas si je le garderai mais je dirai pas non, mais si on pourrait recruter un joueur encore meilleurs je dit oui.
Alors dans l'ensemble, Kuralt est un bon joueur, qui apporte à cette équipe mais qui doit apporter un peu plus.