Moi je dirais plus kuralt et miettinen (surtout ce dernier, je le voyais a +1 pt/match 😕 )
Attention, on est plus dans l'ancienne configuration de championnat où il était "relativement simple" de tourner à 1 pt/match pour les très bons joueurs.
Avec un championnat pro, on a des ratios qui s'abaissent et rentrent dans la moyenne des autres championnats pros, autrement dit avec très très peu de joueurs capables d'être à cette moyenne (ou au-dessus) d'un point par match.
Il faut ajouter à cela l'impact des compagnons de trio comme mentionné au-dessus (vivement le retour du trio Kuralt - Texier - Miettinen).
Mais aussi la façon de jouer de l'équipe. Notre système de jeu ne favorise pas un créateur comme Miettinen, qui pour s'exprimer au max de son potentiel nécessite un jeu plus posé en possession de la rondelle, pas un jeu aussi direct à la cage.
Il n'y a qu'en PP où il aurait la possibilité de montrer ce qu'il vaut, mais dans cet aspect du jeu, on est bien pauvre car centré uniquement sur le shoot depuis le bleue, sans chercher de véritables alternatives en terme de combinaison (où, là, Miettinen, à l'instar d'un Broz, serait excellent grâce à sa vision de jeu), et c'est un des rares points noirs de cette saison que ce manque de créativité en supériorité.