Traitez-moi de réac, vieille ronchon,... mais qqn pourrait-il m'expliquer quel est l'intérêt de ce "mannequin challenge" repris partout 😲?????
On sera deja 2 au pire ☺
De tout facon moi c est encore plus general que ce "mannequin challenge",perso je suis fatigué que tous le temps on pense etre obligé a tout prix de copier un truc qui se passe ailleurs et dernierement ca n arrete pas
Le truc de la claque au foot repris partout,le Ici ici c est ....... le summun de la non originalité vu que tous le monde sans exception le fait,ce truc du "mannequin challenge",le machin de la toopie avec le balon puis la tentative de tir apres etc ..... bref je pourrais en sortir des caisses et des caisses des exemples comme ca
Moi je suis pas mal les sports US donc ce mannequin challenge ca fait deja quelques bonnes semaines que c est sorti et la premiere fois que j ai vu ca je me suis tu vas voir dans 3 semaines ca sera repris partout en Europe bah bing sans surprise ☺
On dirait que si on fait pas a tout prix comme les autres on est pas a la page .....