KultainenRitari44 Grenoble pourrait attirer des gros scoreurs d'allsvenskan, mais ca manque de contacts... J'en connais deux trois qui seraient pas mal, mais il manquerait un suédois (pat wener) ou ancien grenoblois très bon en terme de scouting scandinave (amar/broz/jonsson)...
Laurent89 d'après les dernières infos Hecquefeuille pourrait rebondir a Chaux de Fond en NLB, en forçant un peu y'a pas moyen de le tenter de revenir?
KultainenRitari44 Laurent89 a écrit d'après les dernières infos Hecquefeuille pourrait rebondir a Chaux de Fond en NLB, en forçant un peu y'a pas moyen de le tenter de revenir? Ce serait pas mal... Mais a-t-il gardé son instinct et ses qualités offensives? Ca ferait vraiment du bien si c'était le cas...
Alveio KultainenRitari44 a écrit Laurent89 a écrit d'après les dernières infos Hecquefeuille pourrait rebondir a Chaux de Fond en NLB, en forçant un peu y'a pas moyen de le tenter de revenir? Ce serait pas mal... Mais a-t-il gardé son instinct et ses qualités offensives? Ca ferait vraiment du bien si c'était le cas... Tu l'as pas vu quand il est revenu à Amiens toi.
farwak Alveio a écrit KultainenRitari44 a écrit Laurent89 a écrit d'après les dernières infos Hecquefeuille pourrait rebondir a Chaux de Fond en NLB, en forçant un peu y'a pas moyen de le tenter de revenir? Ce serait pas mal... Mais a-t-il gardé son instinct et ses qualités offensives? Ca ferait vraiment du bien si c'était le cas... Tu l'as pas vu quand il est revenu à Amiens toi. Vu qu'Amiens semble vouloir des Français avec de l'expérience, un retour d'Hecquefeuille serait parfait.
KultainenRitari44 Alveio a écrit KultainenRitari44 a écrit Laurent89 a écrit d'après les dernières infos Hecquefeuille pourrait rebondir a Chaux de Fond en NLB, en forçant un peu y'a pas moyen de le tenter de revenir? Ce serait pas mal... Mais a-t-il gardé son instinct et ses qualités offensives? Ca ferait vraiment du bien si c'était le cas... Tu l'as pas vu quand il est revenu à Amiens toi. Nah! Je suivais pas trop a l'epoque ^^
dernieras KultainenRitari44 a écrit Laurent89 a écrit d'après les dernières infos Hecquefeuille pourrait rebondir a Chaux de Fond en NLB, en forçant un peu y'a pas moyen de le tenter de revenir? Ce serait pas mal... Mais a-t-il gardé son instinct et ses qualités offensives? Ca ferait vraiment du bien si c'était le cas... Après je préfère que ses qualités défensives soit à niveau. Sinon Kulta, au lieu de perdre du temps à lire des choses sur le hockey nordique, fonce potasser un peu http://www.hockeyarchives.info/clubs/grenoble.htm
KultainenRitari44 dernieras a écrit KultainenRitari44 a écrit Laurent89 a écrit d'après les dernières infos Hecquefeuille pourrait rebondir a Chaux de Fond en NLB, en forçant un peu y'a pas moyen de le tenter de revenir? Ce serait pas mal... Mais a-t-il gardé son instinct et ses qualités offensives? Ca ferait vraiment du bien si c'était le cas... Après je préfère que ses qualités défensives soit à niveau. Sinon Kulta, au lieu de perdre du temps à lire des choses sur le hockey nordique, fonce potasser un peu http://www.hockeyarchives.info/clubs/grenoble.htm L'histoire de la liiga est plus passionante que celle de l magnus je trouve ^^'
okman38 KultainenRitari44 a écrit dernieras a écrit KultainenRitari44 a écrit Laurent89 a écrit d'après les dernières infos Hecquefeuille pourrait rebondir a Chaux de Fond en NLB, en forçant un peu y'a pas moyen de le tenter de revenir? Ce serait pas mal... Mais a-t-il gardé son instinct et ses qualités offensives? Ca ferait vraiment du bien si c'était le cas... Après je préfère que ses qualités défensives soit à niveau. Sinon Kulta, au lieu de perdre du temps à lire des choses sur le hockey nordique, fonce potasser un peu http://www.hockeyarchives.info/clubs/grenoble.htm L'histoire de la liiga est plus passionante que celle de l magnus je trouve ^^' Parle pour toi ! Nous on est français et, même si le niveau de la liiga est nettement supérieur à celui de la Magnus, on est plus attachés à nos racines et à l'histoire de notre hockey.
Lameretume Surtout que NOTRE histoire vaut quand même le détour et nous amène tous ici aujourd'hui avec des passionnés et des discussions passionnantes, non? 👎
okman38 La mere tume a écrit Surtout que NOTRE histoire vaut quand même le détour et nous amène tous ici aujourd'hui avec des passionnés et des discussions passionnantes, non? 👎 Et puis il faut assumer ce qu'on est et arrêter de vouloir se prendre pour ce qu'on n'est pas. 🙄
Shreckk C'est clair. La Magnus, c'est toutes les années un feuilleton à la Dallas. Un coup c'est Epinal, un coup Angers, un coup Grenoble ..... On ne s'ennuie jamais ici 🍻
dernieras KultainenRitari44 a écrit dernieras a écrit KultainenRitari44 a écrit Laurent89 a écrit d'après les dernières infos Hecquefeuille pourrait rebondir a Chaux de Fond en NLB, en forçant un peu y'a pas moyen de le tenter de revenir? Ce serait pas mal... Mais a-t-il gardé son instinct et ses qualités offensives? Ca ferait vraiment du bien si c'était le cas... Après je préfère que ses qualités défensives soit à niveau. Sinon Kulta, au lieu de perdre du temps à lire des choses sur le hockey nordique, fonce potasser un peu http://www.hockeyarchives.info/clubs/grenoble.htm L'histoire de la liiga est plus passionante que celle de l magnus je trouve ^^' Et bien j'en suis pas si sur gamin. 😎 Je t'invite à lire le très bon livre de Marc Branchu, tu verras que ça n'a rien à envier à certains polar.
Lameretume Et puis tu parles de l' "histoire de la liiga", tu es sur de la connaître si bien que ça pour la comparer à celle de la Magnus? Ne le prends pas mal, c'est juste 1 question hein :drapeaublanc:......
KultainenRitari44 La mere tume a écrit Et puis tu parles de l' "histoire de la liiga", tu es sur de la connaître si bien que ça pour la comparer à celle de la Magnus? Ne le prends pas mal, c'est juste 1 question hein :drapeaublanc:...... Je suis qu'un rookie, mais pour m'y être intéressé et avoir regardé pas mal de docus sur les super-équipes équipes d'hier et d'aujourd'hui (surtout un docu sur le TPS légendaire des années 95/2000, un truc de fou), je pense avoir acquis une culture décente sur la liiga 😈 ^^'
KultainenRitari44 dernieras a écrit KultainenRitari44 a écrit dernieras a écrit KultainenRitari44 a écrit Laurent89 a écrit d'après les dernières infos Hecquefeuille pourrait rebondir a Chaux de Fond en NLB, en forçant un peu y'a pas moyen de le tenter de revenir? Ce serait pas mal... Mais a-t-il gardé son instinct et ses qualités offensives? Ca ferait vraiment du bien si c'était le cas... Après je préfère que ses qualités défensives soit à niveau. Sinon Kulta, au lieu de perdre du temps à lire des choses sur le hockey nordique, fonce potasser un peu http://www.hockeyarchives.info/clubs/grenoble.htm L'histoire de la liiga est plus passionante que celle de l magnus je trouve ^^' Et bien j'en suis pas si sur gamin. 😎 Je t'invite à lire le très bon livre de Marc Branchu, tu verras que ça n'a rien à envier à certains polar. Mais arrêtez de dire ça!!! Si je vous écoutais...je préfère pas imaginer ce que ca pourrait donner ^^'
KultainenRitari44 okman38 a écrit La mere tume a écrit Surtout que NOTRE histoire vaut quand même le détour et nous amène tous ici aujourd'hui avec des passionnés et des discussions passionnantes, non? 👎 Et puis il faut assumer ce qu'on est et arrêter de vouloir se prendre pour ce qu'on n'est pas. 🙄 D'accord avec toi L.M.T, mais okman... 😈 j'assume ce que je suis mais j'ai le droit de préférer quelque chose d'autre que ce que je peux trouver au niveau local/national, non? 😲