Hockey archives, Grenoble 2016/2017 => http://www.passionhockey.com/hockeyarchives/articles/2016-09-Grenoble.htm
ma foi tres bonne presentation
ca reprend tout ce qui a ete dit ici,je pense que l auteur vient de temps en temps sur le forum ☺
Un peu plus optimiste que moi quand meme sur la derniere partie
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]On peut se poser plein de questions sur Grenoble à l'orée de cette nouvelle saison :[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]-la volonté du président Reboh de renouer avec les valeurs du club seront-elles suffisantes pour insuffler à cette équipe une âme perdue depuis bien longtemps ?[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]-Terglav réussira t-il à recréer l'unité du vestiaire avec l'apport des ex-briançonnais et gapençais, Abramov, Rohat, Golicic, Miettinen et surtout Trabichet qui pourrait devenir ce formidable leader qui nous manque depuis la retraite de Baptiste Amar ?[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]-cette esprit de groupe (s'il est retrouvé) suffira t-til à compenser le déficit physique d'une défense composée de beaucoup de petits gabarits essentiellement portés vers l'attaque ?[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]-les espoirs placés dans l'éclosion d'Alexandre Texier seront-ils justifiés et la barre n'a t-elle pas été placée trop haut pour le jeune grenoblois ?[/font]
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]C'est quand même un gros pari que tente Jacques Reboh avec l'épée de Damocles financière qui lui pend au dessus de la tête et s'il se plante, Grenoble pourrait sans doute ne pas s'en remettre avant longtemps.[/font]