Lameretume Merci! Serait-ce le match "déclic" qui va lancer les BDL sur les bons rails pour la suite ??????
gondra Sur le site du tournoi c'est pas beaucoup mieux, niveau condescendance http://www.festyvhockey.ch/CoupeDesBains.php
Floupye Fin du T2- 2-2 Pitule sort en cours de jeu apres une chute lors d'un jeu près des cages. Coup de pied a l'oreille probablement
Lameretume Eh m...... pourvu que ce ne soit pas grave et qu'il ne faille pas chercher 1 remplaçant pour le remplaçant 🙁 ! Mais c'est peut-être juste 1 sécurité, en ne lui souhaitant pas le même sort que Kalus, j'aime pas les coups à la tête 😱....
jo71 A moins que j ai loupé quelque chose le Pitule la bah il est encore a l essai hein donc il fait pas encore partie de l equipe,des travailleurs on en a dans cette equipe et en attaque le manque principal c est des buteurs (on a Chouinard et puis qui ?,peut etre Kuralt quand il reviendra mais ca reste trop peu ) et le tcheque ben pour l instant il a pas montré encore qu il pouvait regulierement contribuer Bon je vois pas les match et peut etre que sur la glace il apporte quelque chose et qu il finira par rester mais c est pas sur non plus,je rappelle que c est un "essai" ☺
marti2 Bah, notre première victoire de la saison, ça s'arrose 😆 ... bon, en même temps, je n'ai pas vu le match donc je ne sais pas ce qui allait et ce qui n'allait pas 😉 !!! J'avais juste envie de m'enthousiasmer après nos 2 lourdes défaites 🙂 !!!