L'ex-présidente aurait mieux fait de rester tapie dans l'ombre. Le trou était déjà assez profond, mais pas assez visiblement...
Je n'ai pas compris grand chose, si ce n'est qu'elle continue de défendre son bilan. La pelle est rangée, elle est passée au tractopelle pour creuser davantage.
vivement la saison 2027-28... :papy:
Je pense que c'est le but, elle veut noyer le poisson en te faisant croire que c'est toi qui est trop neuneu pour comprendre, en sortant des éléments sans queue ni tête et en omettant de répondre aux vraies questions qui pourraient la gêner. On ajoute à ça une pincée de "de toutes façons c'est pas moi c'est les autres" en lançant une pique à Reboh au passage pour être sûr qu'on ne l'oublie pas lui non plus qui était au courant de tout.
Bon en gros ce n'est pas de sa faute car comme elle le dit, elle a continué de faire comme ses prédécesseurs qui avaient mis en place le système.... qui était pourtant pourri jusqu'à la moelle et qui continue de nous pourrir aujourd'hui, et qui aurait donc dû être refondé de A à Z par ses soins dès son arrivée. Mais c'est tellement plus commode quand on n'est pas assez compétent pour une tâche de dire que c'est la faute des autres ou de ce qui se faisait avant son arrivée.......
On en arrive à l'argument mauvaise foi par excellence : de toutes façons si on avait modifié le calcul de la TVA le club était mort... je crois que c'est désormais clair, ça a donc été fait en connaissance de cause :
- elle accuse Barnéoud d'avoir instauré un mauvais calcul de TVA en lui rejetant la faute
- mais elle continue à utiliser ce calcul en toutes connaissances de cause car sinon le club aurait coulé, et s'étonne aujourd'hui d'avoir un redressement qu'elle n'a même pas provisionné
- on ajoute à ça une incompétence totale en n'étant pas capable de transmettre les documents à la CNSCG comme il faut, sous prétexte qu'elle priorisait le dialogue avec l'administration fiscale... quel bel argument ! Comme si de parler à l'administration fiscale et de favoriser la résolution du problème avec elle empêchait de dialoguer avec la CNSCG en parallèle, j'ai envie de lui dire "t'es payée pour quoi ???? c'est ton job de faire ça !". Mince c'est pas une bénévole qui prête de son temps libre, c'est une salariée du club qui n'a que ça à foutre !!! Ils doivent bien se marrer à la CNSCG en lisant des propos pareils.
Elle avoue donc clairement avoir utilisé de l'argent qu'elle n'a pas et avoir continué à tricher impunément sur la TVA. Alors c'est beau de se défausser sur Barnéoud, mais c'est pas pas parce que lui a triché que ça la défausse de sa triche à elle en faisant pareil ensuite.
Et puis mme Carrel Magnan, sachez que ce n'est pas parce que vous contestez les sanctions de l'administration fiscale que ça vous donne raison pour autant. Vous donnez l'impression que parce que vous contestez, vous êtes dans votre bon droit, c'est pas mal ça aussi comme argument ! Mais de deux choses l'une, soit l'administration fiscale a tort et dans ce cas, pourquoi accuser Barnéoud du mauvais calcul (le principe de la contestation étant de dire que votre calcul est bon), soit l'administration Fiscale a raison mais alors pourquoi contester et pourquoi avoir continué à frauder ???????
Bref, SANS QUEUE NI TÊTE !!!