jeanluc 1er Grenoble : 1164 votes, 29.79 % 2e Épinal : 784 votes, 20.07 % 3e Chamorzine : 596 votes, 15.25 % Rouen, Strasbourg et Nice vont s'affronter pour le concours du logo le plus moche 😆
minarome 1er Grenoble : 1164 votes, 29.79 % 2e Épinal : 784 votes, 20.07 % 3e Chamorzine : 596 votes, 15.25 % Rouen, Strasbourg et Nice vont s'affronter pour le concours du logo le plus moche 😆 Tant que ce n'est que ça... J'ai envie de dire: mieux vaut avoir l'équipe qui fait peur, plutôt que le logo non 🙂 Quoi que d'un point de vue féminin, ça me fait pas trop peur ça pour être honnête 😛 https://twitter.com/treille777/status/761621561946337281
jeanluc 1er Grenoble : 1164 votes, 29.79 % 2e Épinal : 784 votes, 20.07 % 3e Chamorzine : 596 votes, 15.25 % Rouen, Strasbourg et Nice vont s'affronter pour le concours du logo le plus moche 😆 Tant que ce n'est que ça... J'ai envie de dire: mieux vaut avoir l'équipe qui fait peur, plutôt que le logo non 🙂 Plus sérieusement, il n'est vraiment pas terrible ce logo. C'est étonnant que Rouen n'ai pas quelques sous pour payer un graphiste capable de faire mieux.
patdeloup38 Certains avaient un directoire privilegiant le logo et la com pour gagner des gros salaires... D'autres ont su recruter des ados attardés et des ados (perret) pour gagner des titre
sylv38 C'est vrai qu'à Rouen au moins, les chèvres se contentent d'être sur le logo.... Nous notre loup est devenu chien de berger....
jo71 Bonjour je m appelle Jo,je sors de ma grotte et je suis de retour 😅 Un peulLa flemme de relir toutes les dernieres pages quand meme,qui peut me faire un resumé rapide de la situation please ? 😗😆 Ceci etant dit,j ai pas l impression que ca a autant discuté que ca vu le nombre de pages,la lassitude engendré vu le niveau des dirigeants on va dire ☺
patdeloup38 Bonjour je m appelle Jo,je sors de ma grotte et je suis de retour 😅 Un peulLa flemme de relir toutes les dernieres pages quand meme,qui peut me faire un resumé rapide de la situation please ? 😗😆 Ceci etant dit,j ai pas l impression que ca a autant discuté que ca vu le nombre de pages,la lassitude engendré vu le niveau des dirigeants on va dire ☺ CCCDH Ca continu comme d'habitude
jo71 @ jo... tu n'as rien loupé 😉 !!! je viens d apprendre quand meme qu on prenait 6 points de penalités en debut de saison 😃
Kev38 Et on niveau de l'interdiction de jouer en coupe de france on à vu tout et n'importe quoi, quelqu'un à la décision finale ?
Lameretume Si j'ai bien compris: sur les 5 prochaines saisons on est très surveillés et, si on se fait prendre, on est interdits de CDF durant 2 ans.... C'est bien ça 😳???????
Lameretume Et en ce qui concerne l'appel des sanctions financières, on en est où? La commission d'appel ne devait pas se réunir lundi dernier?
Kev38 Si j'ai bien compris: sur les 5 prochaines saisons on est très surveillés et, si on se fait prendre, on est interdits de CDF durant 2 ans.... C'est bien ça 😳??????? Donc CDF pour nous tout de même cette année ?
Lameretume Oui il me semble car on a pris ces sanctions avec du sursis...ms il faudrait que qqn confirme pr être sûre de ce que j'ai dit 😉 .....
Valentin Oui, coupe de France cette année. Mais en cas de nouvelles fraudes, pas de CDF pendant deux ans.