Et alors parce que c'est prévu par les textes on ne doit pas commenter ?
Comme dans tout procès, l'appel est possible (sauf certains cas), est-ce pour autant que le jugé est blanc comme neige ?
Dans cette affaire le club est clairement fautif, et récidiviste en plus ! Dans ce cas faire un appel parait déplacé. Qu'a à gagner le club, sinon montrer qu'on a triché, et qu'on recommencera encore et encore faute de sanctions plus lourdes ! Chaque année on dit qu'on sera gentil et qu'on respectera les engagements. A force on va perdre toute crédibilité aux yeux des instances fédérales...
Alors appel puis cnosf puis tas
C'est l'argent de JR il fait ce qu'il veut et ce qu'il pense etre le plus malin pour sa bourse
Pourquoi toujours mettre en cause le "CLUB". Un club n'est pas une personne, mais un ensemble de personnes qui dans notre cas sont le staff, les joueurs, les salariés et les bénévoles, et ceux-là ne gèrent pas le club et ne devaient même pas se douter dans quel m......nous a fourré la seule personne responsable de cette situation.
Cette personne, ex présidente porte un nom. Donc arrêtez de vous en prendre au club. Ce n'est pas le club qui est fautif, il en va exclusivement de la responsabilité de la dirigeante, qui s'est tirée comme une malpropre et cerise sur le gâteau, avec un aplomb d'enfer. Je pars sereine et je laisse le club dans une situation financière saine.
Au contraire, je pense que c'est dommageable qu'on s'en prenne au club. Il faut s'en prendre à la (aux) personne(s) responsable(s) de ce désastre.
Tu as des preuves ? En a-t-elle personnellement profité ?
(je ne cherche ou ne souhaite pas la défendre, mais comme je l'ai déjà dit, la fede fait son taffe: dissuader ce type de magouille. Et encore si il y avait plus de prétendants a la LM, ce serait D3 direct et réglé !
Si elle est directement responsable, c'est au club de se retourner contre elle, et cela avec des preuves. Et si ils ne le font pas, c'est que ce n'est pas si clair, et donc que, peut-être le club a aussi sa part de responsabilité ...)
On va pas le dire 1 000 fois, la fede n'a pas pouvoir de punir l’ancienne présidente.