Le retrait de point d'Epinal était lie au fait que la "fraude" (desole si c'est pas le terme precis) envers l'URSAF impactait directement la masse salariale joueur. Vu que c'est l'exemple le plus recent, on peut s'appuyer sur cela comme jurisprudence. De plus, Reboh a l'air d'etre plus coopératif et plus transparent sur le sujet que l'ancienne direction ou qu'Epinal l'an dernier. Ca peut jouer dans le jugement de la CSNCG comme de la fede.
Néanmoins notre contentieux ne concerne pas le sportif, c'est difficilement justifiable a mon avis de prendre des sanctions sur ce point. Masse salariale + amende si il faut faire des pronostics.
c'est bizarre mais quand l'ancienne présidente à pris la place de Mr Blache j'ai lu exactement la même chose, elle fait preuve de transparence et était elle aussi coopérative avec la fédé à cette époque.
J'ai pas envie de rechercher pour me justifier mais si il le faut je suis casi sur de trouver les même excuses et la même coopération.
et dsl c'est un ensemble que l'argent perdu soit pour autre chose que pour la parti sportive tans pis mais la réponse, ça doit impacter l'ensemble donc normal que le sportif soit aussi impacté.