marti2 a écrit
Je n'ai rien dit de tel, Shreckk 😉 ! Mais c'est vrai que j'aurais eu moins de "compassion" (mot trop fort, bien sûr !) s'il s'était agi d'un homme. Elle évolue dans un univers typiquement masculin donc c'est moins simple, j'imagine.
Après, ça n'empêche pas qu'elle a fait des erreurs et, pire, les a refaites (à moins que ce ne soit pas elle qui ait décidé de tout !) !
Bon, je ne veux pas me lancer dans ce débat, je me doute que personne n'est d'accord avec moi 😉 !!!
Quoi qu'il en soit, je ne l'excuse pas, je compatis juste avec les coups qu'elle a reçus (il n'y a qu'à lire Facebook pour se rendre compte) et, à la fin, ça doit lasser !
Et je suis d`accord en tout point avec toi ! Etre une femme dans ce milieu la, est loin d’être facile et simple. Aucun doute la-dessus.
Apres c'est les 6 ans sans améliorations sportives qui plombent tout ... Je pense même que pour un homme, ça n'aurait pas tenu 6 ans ! Je continue a penser que sa principale erreur a été de maintenir JFD contre vents et marrées ...
Ne pas oublier qu'elle a présidée le redressement financier.
Maintenant attendons de voir: "ce n'est que la bande annonce du film" ! J’espère que ce ne sera pas un navet, ou une trilogie ...