Pfff encore un grenoblois qui se casse en normandie. :carton:
@Aymeric il était question de tarifs préférentiels pour les abonnés saison pendant les PO.
Merci pour la précision kyro.
Du coup je serais curieux de connaitre vos préférences entre les deux formules suivantes. Imaginons :
- Abo SR uniquement à 250 EUR + 10 EUR par place pour chaque match de PO
OU
Ben tu vois aymeric, du coup, c'est là que ce serait intéressant de savoir si le club veut vraiment revenir vers les supporters: pourquoi ne pas organiser 1 sondage auprès des abonnés 2015-2016 (ils ont bien notre mail pour nous relancer sur les matchs 😉) ?????
On ne pourrait alors rien leur reprocher car il faudrait se plier à la majorité, non ?!
Ca ne doit pas prendre 107 ans de faire le lancement du questionnaire et d'analyser les réponses, on n'est pas des milliers d'abonnée non plus 😳....
Quant au tarif préférentiel, encore heureux que les abonnés bénéficieraient d'1 tarif spécial, il ne manquerait plus que ça qu'on paye plein pot alors qu'on les a soutenus (voire subis 😢) toute la saison!!!!! JLB en avait fait les frais en 2007 qd on n'avait eu QUE 3€ de réduc lors des matchs de la finale et il avait du s'excuser et revoir ses tarifs en 2009 (oui, je sais, ça fait drôle de lire qu'il y avait eu autant de PO en 2 saisons 😗.....)!
Perso, ta proposition est pas mal car sans grosse augmentation et j'ai du mal à trancher (en terme de rentabilité, mon cœur voudrait la 2ème solution et ma raison me fait pencher vers la 1ère 🙁)! Fais-en part au club pour voir s'ils suivent 😎.....