Quand a Sky,comment veux tu que des grands clubs s interessent a lui ? il jouait en 2 eme division tcheque et vient de finir la saison en France ligue qui n a aucune visibilité en europe .....
Justement c est peut etre ca notre chance,qu il soit meconnu en esperant qu il se revele chez nous,ce qui compte seulement c est son niveau et ce qu on imagine de son potentiel
On aura jamais des gardiens super courtisé en magnus faut pas rever mais c est pas pour ca qu on peut pas tomber sur une bonne surprise de temps en temps et sur les matchs qu il a fait il a donné envie qu on le revoit c est tout
Mais je partage globalement ton avis.
Même si en D2 tchèque si t’es vraiment bon, tu te fais repérer, surtout quand t’appartient à une équipe de l’élite…
Je dis pas non pour le revoir, mais j’en reviens quand même à la conclusion que ça reste un pari risqué. Il a senti une opportunité, il a sorti 4 gros matchs avec nous ; de là à extrapoler sur 60 matchs… Ca peut marcher évidemment, mais ça peut aussi être un flop.
Maintenant, si Reboh se garde la possibilité d’aller en chercher un autre si le début de saison n’est pas satisfaisant, ok
Pas mieux que sky.
On a là un jeune gardien sans beaucoup d'expérience, qui n'a joué que 5 matchs sous nos couleurs (ou il a certes brillé). Sans remettre en cause son talent réel ou supposé, sans parler de son âge, c'est objectivement un pari pour le moins osé de lui donner les clés du camion sans doublure capable de lui disputer durablement le poste (malgré tout le respect que je peux avoir pour Bonvalot, je le vois davantage en 2 qu'en n°1 bis).
Sans rien présager de l'avenir, et sans annoncer un échec certain, je n'aime pas trop les paris sur un poste aussi crucial que celui de gardien de but.
Pour ne parler que des gardiens les plus récents, personne n'avait d'avis définitif sur Ervins ou Michal même en fin de saison régulière, alors qu'on avait quand même davantage de matière pour les juger.