ITW de Mr Reboh , jeunes français de préférence idéalement issus de la formation grenobloise !!
https://lesportdauphinois.com/2016/03/27/jacques-reboh-il-est-indispensable-de-gagner/
sequnece à 8'30 jusqu'a 9'00
Le vieux con que je sui s n'est pas encore tout a fait sénile
et pour ce qui est des anciens , eux méritent mon respect car eux ont mouiller le maillot !
pour les autres ( Chouinard , a 5OOO euros par moi comment ne pas être attaché a grenoble , Gervais idem )
C'est bien de regarder les 30 secondes d'interview dont tu parles, mais il faudrait peut-être la regarder en entier pour comprendre pourquoi certains de nos JFL s'en vont.
On peut être chagrinés que Perret , Chapuis et Guillaume s'en aillent, mais pour leur progression personnelle, il est mieux qu'ils voient autre chose ailleurs pour (peut-être) revenir plus forts.
On a recruté 2 bons JFL avec Trabichet et Abramov et ce n'est sans doute pas fini ...
Avec Scolari, Tartari, Baylacq, Arnaud, çà fait 6 ... + Rohat ? peut-être Favarin ... : on n'est pas loin du compte !
Et puis il faut arrêter de nous seriner à chaque intersaison avec les jeunes grenoblois qui mouillent le maillot : on a vu ce que çà donnait de 2010 à 2013 et ce que çà donne à Amiens qui est toujours dans la même politique.
On n'a pas assez de joueurs grenoblois avec assez d'expérience pour la nouvelle Ligue Magnus et si on veut espérer viser le haut du tableau on doit recruter des JFL chevronnés .