interview de perret dans le journal paris normandie que j'ai trouvé sur le net .
la lecture pour certains sera dur il aborde des points qui font mal
http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/5526795/hockey-sur-glace-amical--perret-a-choisi-les-dragons-pour-sortir-de-son-cocon#.VxCfXDCLRpj
Ah bon
perso je vois rien de nouveau a ce qui a ete dit ici lors de l annonce de son depart,en plus en lisant cet article on se dit qu il sera pas impossible non plus de le faire revenir un jour dans quelques annees lors qu il aura fait le tour de la question a Rouen et a l etranger plus tard si il part
quand tu lis ça c'est quand même un gros constat d'échec de grenoble au final
[font=dosissemibold]"Cela a été un choix difficile car, Grenoble, ça restera toujours chez moi mais, venir à Rouen, c’est l’opportunité de pouvoir progresser dans la meilleure équipe du championnat, la plus régulière de ces dernières années.[/font][font=dosissemibold] "[/font]
[font=dosissemibold][font=dosissemibold] Tout comme la présence de Yorick Treille, son ancien coéquipier chez les Brûleurs de Loups. [/font][font=dosissemibold]«[/font][font=dosissemibold] [/font][font=dosissemibold]C’est certain que ça fait plaisir de pouvoir jouer avec des gens comme lui et d’apprendre de son expérience. Ça va être intéressant.[/font][font=dosissemibold] [/font][font=dosissemibold]»[/font]
[/font]