Si il signe ailleurs on aura merde grave
C est bien dommage (car moi je pense que c est fait pour Rouen ) mais bon je sais pas si on peut dire qu on va vraiment merdé
Ces dernieres annnees les BDL n ont n a peu pres que deux arguments pour recruter ou garder ses joueurs ,la structure proffesionelle du club et les salaires avantageux par rapport aux autres clubs or face a Rouen ces deux arguments ne tiennent plus car Rouen est la seule equipe pouvant faire encore mieux dans ces domaines .....
Tu m aurais dit,il part a Amiens,Angers etc ..... bon tu te dis la progression n est pas flagrante et on a peut etre effectivement du merdé dans les negociations,par contre Rouen desolé mais c est sans doute le club qui peut faire venir le plus facilement les joueurs qu ils veulent et ce dans tous la ligue magnus,ils proposent un serieux sportif depuis des annees,cette annee ils ont la CHL et niveau salaire c est eux qui peuvent monter le plus haut ca commence a etre pas mal
Si on crois pierrick on lui a fait une tres bonne offre mais il a du juger que ce que lui proposait Rouen etait plus interessant,de toute facon si Rouen veut vraiment un joueur c est difficile pour tous le monde pour le conserver