pour les supps grenoblois qui étaient au match, c'etait de vous le gars avec la grande cape ? 😃
Bon ba pas grand chose à rajouter à ce qu'a dit Alveio pour les buts amiénois, même si (de mon point de vue, subjectif et contestable) autant; on nettoie la lucarne, autant il aurait pu en prendre un ou deux de moins, mais fait, dans l'ensemble un bon match. Un bon match pcq l'équipe grenobloise, sans etre mauvaise, m'a décu, tant vous avez un roster impressionnant.
Pour Kalus, si j'ai bien vu, il s'est pris un slap en pleine mouille, donc ca fait, TRES TRES mal. KO debout, il nous a fait l'étoile de mer, et on a eu un peu peur (oui, j'ai peur pour les mecs d'en face, surtout si vous prenez Rouen en quart 😛) et n'est pas sorti sur civiere; mais a quand meme mis, logiquement, du temps à se relever. Equipe grenobloise, bonne dans l'ensemble, mais vraiment sans plus et on pouvait attendre mieux (disons que c est au dessus de Chamonix quoi) et que si le match était relativement plaisant, c'est aussi pcq ca allait a peu prés en face. Je ne sais quoi vous dire d'autre, un petit bémol sur votre PP peut etre, ou alors notre box play qui est bon: Duclos a changé les lignes et ca avait l'air de porter ses fruits, je les ai trouvées bien meilleur que sous Smith en unités spéciales. J'ai trouvé Amiens au même niveau que Grenoble dans l'ensemble, et donc les deux bien en dessous de Rouen, par comparaison, ayant vu nos lézards d'amour en sucre mardi. Mais bon après; on verra en PO.
Ce qui m'inquiete pour vous, c'est qu'il n'y aura personne dans les cages, je ne juge pas votre nouveau gardien sans l'avoir vu, et Noré fait ce qu'il peut, mais bon... pour les PO si tu n'as pas un grand gardien tu ne vas nul part. Je vous souhaite bon courage en tout cas = )
PS : au rouennais qui a dit aller Amiens tout à lheure, bien que j'apprécie le fait de discuter avec des rouennais et que dire aller Grenoble soit ethiquement concevable, dire ces memes mots en remplacant Amiens par Rouen (non je n'écrirais pas l'expression) est mentalement et déanthologiquement inconcevable 😃 :copain: