Chamonix plus mauvais match de la saison ?? Vous oubliez bien vite de sacrées purges... Ce soir, nos espoirs de victoire sont partis à l'infirmerie avec Goy, et même si le match n'est pas bon en soi, être resté au contact de Chamonix après cette entame et avec ce gardien n'est pas si négatif que ça. Dommage que l'on se précipite dés qu'on est derrière au tableau d'affichage, car les dix premières minutes sont plutôt dans la lignée du match de Gap.
Coté satisfactions, la première ligne qui score trois fois et qui se trouve de mieux en mieux, Kalus qui a enfin retrouvé le rythme, et Julien Guillaume, comme finalement assez souvent.
Dans les points négatifs, la sempiternelle indiscipline avec tant de fautes évitables (Barlock, Hebar), la relance de Favarin qui coute (encore) un but (et ça c'est vraiment plus possible, par contre), et cette impression que l'équilibre qui était en train d'être trouvé est encore très fragile...
Le club se doit de communiquer sur l'état de nos deux gardiens, car les prochains jours vont être anxiogènes... Rouen à l'extérieur avec Nore, j'avoue que j'ose à peine imaginer.
Et pour le back-up de Noré, je ne sais pas à qui on fera appel, mais il lui faudra une autorisation de ses parents. J'espère qu'il n'aura pas trop de devoirs à faire pour lundi...