Napoleon Shreckk a écrit Et pourtant la BD, j'en ai quelques unes (bientôt 400 au dernier pointage) 😍 Je dois en être à 2...😊 Eh oui, moi non plus je n'aime pas ça, mais moi vraiment pas !😃 Il faudra que je me fasse raconter la fin de Jericho quand j'aurai fini les 2 saisons en série télé !😃🙂
Shreckk Là je découvre "Sherlock" la version moderne du célèbre détective. Très sympa. En HD en +, ce qui ne gâche rien
riepic Dans ce cas continue avec son équivalent américain "Elementary". J'y préfère nettement Watson 😍 on se demande pourquoi 😉
fil Shreckk a écrit Là je découvre "Sherlock" la version moderne du célèbre détective. Très sympa. En HD en +, ce qui ne gâche rien Excellente série à voir en VOST! Cumberbatch est fantastique dans son rôle de sherlock. M. Freeman (Watson) s'est depuis peu transformé en hobbit 🙂 Dans le style de série anglaise, j'adore aussi Doctor Who.
Loupinette fil a écrit et puis Fringe aussi qui nous quittera ce WE ahh je ne fais pas à cette idée, cette série est tellement géniale...!
farwak Il y a aussi la fin de Dexter cet été (enfin...) Pour Fringe j'ai lâché assez rapidement. C'est le bordel cette série. Californication a repris lundi sinon. J'ai pas encore vu l'épisode mais j'ai hâte.
fil Napoléon a écrit Je viens de commencer Battlestar Galactica en DVD. Ca commence bien !🙂 Good choice! Sauf pour la dernière saison qui est vraiment en dessous. Sinon j'ai aussi beaucoup aimé Farscape même si cette série n'a pas eu la fin qu'elle méritait.
Shreckk Perso, j'accroche pas du tout le Space Op, le futuriste, ... Donc Star Trek, DS9, BSG, Stargate, .... Non merci
Skyscraper Napoléon a écrit Je viens de commencer Battlestar Galactica en DVD. Ca commence bien !🙂 Je plussoie le bon choix ! Y a vraiment des bons personnages ! J'ai fait les 4 saisons et le préquel (Caprica), moins bien pour le coup, mais intéressant pour l'histoire.
riepic et la mini-série Battlestar Blood and Chrome, qui est cencée se dérouler entre Caprica et BSG est pas trop mal non plus. Elle devrait sans doute déboucher sur une suite plus traditionnelle vu son succès.
Napoleon fil a écrit Napoléon a écrit Je viens de commencer Battlestar Galactica en DVD. Ca commence bien !🙂 Good choice! Sauf pour la dernière saison qui est vraiment en dessous. Sinon j'ai aussi beaucoup aimé Farscape même si cette série n'a pas eu la fin qu'elle méritait. Je ne connais pas Farscape, mais mon pote qui m'a filé les DVD m'a dit aussi que la fin de Battlestar Galactica aurait pu être mieux que ça... après je n'ai encore vu que le film qui commence la série alors... Par contre il n'a pas trouvé la dernière saison globalement en dessous... on en reparle dans quelques semaines !!😆 Je n'avais pas entendu parler de Caprica et de Battlestar Blood and Chrome par contre !
jo71 On serait vache,on lui mettrai un bon gros spoiler sans prevenir pour raconter la fin 😅 Sinon,moi aussi cette fin m a laisse un peu sur la faim Tres bonne serie quand meme
Skyscraper C'est vrai que c'est tentant... 😛 !!!SPOILER!!!Ils se marièrent, vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants ! 😅
Bob jo71 a écrit On serait vache,on lui mettrai un bon gros spoiler sans prevenir pour raconter la fin 😅 Sinon,moi aussi cette fin m a laisse un peu sur la faim Tres bonne serie quand meme Y'en a un facile de spoiler : !!!SPOILER!!!The Cylon have a plan !! too bad the scenarist doesn't !! oui j’exècre cette série
Shreckk Ah bon il y a un spoiler ??? !!!SPOILER!!!Et là, le gros méchant il arrive, et Wazzzaaaaaaaa ils meurent tous