Je sais plus si Peaky Blinders a été évoqué. Mais voyant qu'Arte va la diffuser dès jeudi, un petit message pour la conseiller. Surement l'une des meilleures séries actuelles. La réalisation, l'image, le scénario et le jeu d'acteur sont impeccable. Un vrai divertissement dépaysant et intelligent. C'est une production de la BBC2, ca se passe dans l'après première guerre à Birmingham, on suit ascension de ce groupe de bandits. Déjà pour tout ceux qui ont aimé Brodwalk Empire je ne vois pas comment ce ne pourrais pas leur plaire. Je la trouve de meillure qualité en tout cas.
ca a été mentionné dans les 1ere pages (Riepic je crois). En tout cas je confirme très bonne série.
Sinon J'adore Better Call Saul, Faut juste mettre de coté Breaking Bad.
Y en a qui on jeté un oeil sur The Man In The High Castle? Produit par amazon et adapté par Ridley Scott dans le cadre d'une campagne de production qui demande aux abonnés premium (aux US) de voter pour la série qu'ils veulent voir produit. C'est adapté d'une nouvelle de Philip K. Dick.
Les Américains ont perdu la Seconde Guerre mondiale et l’Amérique est désormais partagée entre l’Empire du Japon et l’Allemagne Nazi. Un groupe de résistants cherche à envoyer des films dans la zone neutre, mais les transporter coute la vie de beaucoup de monde.