marti2 a écrit
Loupinette a écrit
Je me souviens plus si elle a déjà été mise, mais la série "Personn of interest" est pas dégueulasse du tout ! c'est une suite d'enquête, pas vraiment d'histoire, et c'est ce qui manque un peu, mais bon y'a un peu d'humour, le casting est bon, l'idée pas mal, ça donne un truc bien !!
Pas réussi à accrocher avec cette série 🙁 ... et puis je ne suis pas fan des héros "trop top model" 😅 , j'aime bien "les normaux", un peu cabossés 😅 ! Plus sérieusement, après visionnage des 6 premiers épisodes, j'ai abandonné...
Person of interset tu as arrêté au mauvais moment, c'est après le 7 que tout prend son sens. C'est une excellente série et il y a bel et bien un fil rouge, il met juste un peu de temps à se mettre en place. Dans le scénario il y en assez peu qui sont au-dessus en tout cas (et ne me parlez pas d'House Of Cards ^^ série bien trop sur-évaluée, et ce n'est pas une question de politique j'aime beaucoup la politique, et avais bien aimé la danoise Borgen).
Pour The Following la S2, comme souvent chez les série (et les joueurs de hockey ^^) est un peu en dessous mais ca reste divertissant.
Ce soir final de True Detective 🙂