Allez, vous voulez une série aussi bizarre que Twin Peaks, et non terminée correctement elle aussi ?
Carnivàle, la caravane de l'étrange
Aux USA, en pleine crise économique dans les années 20-30, on suit la trajectoire de deux individus. Un pasteur qui vit avec sa soeur, et dont les méthodes sont pour le peu ..... étranges. Et un jeune orphelin qui trouve refuge dans une caravane de cirque à l'ancienne. Type Freakshow : femme à barbe, homme à peau de serpent, ... Ces deux hommes vont se chercher sans le savoir. Car l'un représente la Lumière, et l'autre les Ténèbres .... Mais qui est qui ????
Série arrêtée au bout de deux saisons malheureusement. Il y a une pseudo fin, qui cloture un peu la série bizarrement, mais bon... faute de mieux. On a quelques réponses. La série était peut être un peu trop "spirituelle", ou étrange pour le public US. Dommage
Mais allez y, faites moi confiance. Série HBO, qui pour moi est un gage de qualité ++++ . Petit Rappel, HBO est à mes yeux LA chaine qui diffuse parmi les plus grandes séries : Band of Brothers, Sopranos, Oz, Deadwood, Rome, The Wire, 6 feet under, Boardwalk empire, Games of Thrones, ....
L'image est superbe, les décors, les costumes, l'histoire.... Vraiment, une très bonne série (mais bien bizarre j'avoue)