Shreckk Donc en gros, deux buts pour Grenoble, un marqué par un défenseur qui fait partie des "papys" de l'équipe, et un but un peu casquette/contre son camp .... Sont forts nos attaquants 🙂
Panda38 Ils ont le droit d'utiliser la glace après la fin du match a l’extérieur ? 😃 parce que des allés-retours dans le bus, c'est bof ! 👎
Polesud Ils ont le droit d'utiliser la glace après la fin du match a l’extérieur ? 😃 parce que des allés-retours dans le bus, c'est bof ! 👎 Poissompré a prévu le coup 😃 Thinel s'est chargé de réserver la glace auprès du président M. Maurice 🙂
Kyro tictac tictac : on peut passer 8ieme ? 😃 Oui en cas de victoire de Strasbourg face à Dijon. (1-2 pour Strasbourg à la fin du T2) Plus bas ça ne bougera pas. Victoire de Briançon en PRL, défaite de Bordeaux face au HCMAG
Panda38 Bon ben, je n'aime pas employer ces termes mais faut l'avouer: une belle équipe de chèvres ... Quand on voit l'effectif et les résultats, on est très clairement premier au classement des mauvais investisseurs (#mauvaisegestion si j'ai bien compris LeBlond !)
Darkikiller LA GESTION de l equipe est catastrophique , hejbar et Arnaud font le taff mais pour combien de temps encore... il est anormal que certains joueurs ont un rendement quasiment nul On va devenir a termes le Toronto du hockey français
jeanluc Et oui, Strasbourg mène à Dijon et pour l'instant prend la 7e place. Ca ferait 8e, à 2 pts du 9e Briançon qui lui est sur une bonne dynamique après un début de saison raté. Je sais que je râle souvent, mais là être à la limite des PO c'est tout simplement inadmissible. 10 pts de retard sur Gap !
KultainenRitari44 Yup... Purée du n'importe quoi... Première fois que #33 est en dessous de 91% d'arrêts sur plus de 2 matchs d'affilée...