Je crois qu'on a déjà suffisamment à faire ici avec le sujet du topic pour ne pas avoir à débattre du match opposant Rouen à Briançon non 😲?????????
Euh bah moi non en fait !?!?!?!?!??!?!?!?!?!?!?!?!?👎 (j'ai mis plus de ponctuation que toi je gagne quelque chose pour avoir crié plus fort ?)
😅
Non, ici on ne compte pas les points, on cherche juste à discuter du même sujet....ou sinon, on va dans 1 autre post 😠!!!!!
Là, excuse-moi mais tu m'as bien gonflée et je ne crie pas, sinon (toi qui semble si tatillon sur la ponctuation et l'orthographe), J'AURAIS ECRIT EN MAJUSCULES ok :spank🤨