PapyAlain J'ai une petite question : pour la CDL, le match aller des 1/4 peut se pronostiquer "nul", mais pas le match retour, pourquoi ?
PapyAlain Faux, si tu gagnes par 2 buts d'écart à l'aller, tu peux faire nul au retour et te qualifier.
Kev38 Faux, si tu gagnes par 2 buts d'écart à l'aller, tu peux faire nul au retour et te qualifier. C'est vrai je n'y avait pas pensé.
KultainenRitari44 I'm hammmm! Je viens de me rendre compte que j'ai terminé premier du forum TOUT ENTIER dans les pronos des 16èmes de CDF! 😂
Alveio I'm hammmm! Je viens de me rendre compte que j'ai terminé premier du forum TOUT ENTIER dans les pronos des 16èmes de CDF! 😂 Avec 60 personnes 😉
Veliris Je sais pas si c'est possible, mais j'aimerai bien avoir les stats sur la version mobile ? Après c'est pas grave si tu n'y arrives pas ^^
Alveio J'viens de me rendre compte qu'on est 2 à avoir fait 7/7 sur la dernière journée ! Je paye ma tournée de Vittel pour fêter ça.
Supermarmotte J'viens de me rendre compte qu'on est 2 à avoir fait 7/7 sur la dernière journée ! Je paye ma tournée de Vittel pour fêter ça. L'autre, c'est moi! Ca ne m'arrivera pas souvent! 😲 Je paye la moitié de la Vittel, du coup! 😛
marti2 J'viens de me rendre compte qu'on est 2 à avoir fait 7/7 sur la dernière journée ! Je paye ma tournée de Vittel pour fêter ça. On est dans le Dauphiné ici, on ne carbure pas à la Vittel 😈 !!! C'est Chartreuse obligatoire 👎 !!!